Comment faire face au dérapage de la bande de levage du godet à godet type TD?

- Mar 31, 2019-

Analyse des défauts et traitement du patinage de la bande du palan à godet

(1) Le palan à godet est l'utilisation du couple de frottement entre la courroie de la trémie et l'arbre de transmission de la roue avant pour effectuer le levage, la tension de la bande de la trémie n'est pas suffisante, ce qui entraînera un dérapage de la courroie. À ce stade, un temps d'arrêt immédiat doit être prévu pour ajuster le dispositif de tension afin de resserrer la sangle de la trémie.

Si le dispositif de tension ne serre pas complètement la sangle de la trémie, cela signifie que la course du dispositif de tension est trop courte et doit être réajustée. La solution correcte consiste à: détacher le connecteur de la sangle de la trémie, de sorte que le dispositif de tension sur la roue inférieure soit dans la position la plus haute, la courroie de la trémie par la tête du treuil dans les premières et les roues inférieures et que la connexion soit bonne, de sorte que la bande de trémie dans l’état sera tendue et non tendue. Ensuite, serrez le dispositif de tension complètement.

A ce stade, la vis de réglage du dispositif de tension n'a pas encore utilisé la course de tension ne doit pas être inférieure à 50% de la course complète.

(2) Lorsque le treuil est surchargé, le moment de résistance augmente, ce qui entraîne le patinage de la courroie de la trémie. À ce stade, il convient de réduire la quantité d'alimentation du matériau et de s'efforcer de nourrir uniformément.

Si la réduction de la capacité d'alimentation, ne peut toujours pas améliorer le dérapage, il peut être dans la machine assis trop d'accumulation de matériaux ou trémie par l'objet Tuteur, doit être arrêté pour vérifier, dépannage.

(3) L'arbre d'entraînement de la roue directrice et la surface interne de la courroie de la trémie sont trop lisses et la surface intérieure de la courroie de la trémie est trop lisse, ce qui réduit la force de friction entre les deux, ce qui entraîne le patinage de la courroie de la trémie.

À ce stade, une couche de colle peut être appliquée sur la surface intérieure de l’arbre d’entraînement et de la bande de la trémie afin d’augmenter le frottement.

(4) La rotation de la roue de tête et du roulement de roue inférieur ne tourne pas et la rotation de roulement de la roue inférieure n'est pas conforme à l'esprit, le moment de résistance augmente, provoquant le glissement de la courroie de la trémie. À ce stade, il peut être nécessaire de démonter et de laver le ravitaillement en carburant ou de remplacer les roulements.