Comment choisir une bonne machine de levage

- Jun 04, 2020-

1. Acheter des machines de levage, vous ne pouvez pas acheter aveuglément, vous devez faire une étude de marché complète, et des visites sur le terrain pour déterminer la taille de son entreprise et sa crédibilité. C’est d’abord et avant tout. De nombreuses petites entreprises sur le marché ont coupé les coins ronds afin de rechercher la violence, ce qui réduit considérablement la qualité des produits de levage. Bien qu’ils se vendent à bon marché, ce genre de machines ne prend pas longtemps et a un facteur de risque important. . Par conséquent, en tant qu’acheteur, on ne peut pas convoiter un petit prix et causer plus de regrets.

2.Based sur les informations que vous avez interrogées, choisissez une machine de levage avec un bon rapport prix/performance. Choisissez parmi ses paramètres techniques, son caractère pratique et sa polyvalence. En général, il existe de nombreux types de machines de levage en alliage d’aluminium, y compris (ascenseurs montés sur véhicule, ascenseurs fixes, plates-formes de levage hydraulique, ascenseurs à ciseaux, etc.) Chaque paramètre technique et chaque utilisation sont légèrement différents, mais il existe de nombreuses fonctions avec des similitudes. Par conséquent, en tant que client, vous devez acheter avec un but, c’est-à-dire, vous Que faire pour acheter une machine de levage, et quel genre de machine de levage peut répondre à vos besoins et a de nombreuses utilisations.

3.Le dernier point est, après l’arrivée de l’équipement, vérifier si les informations techniques aléatoires sont complètes, si les accessoires aléatoires, les outils et les accessoires sont compatibles avec la liste, si l’équipement et les accessoires sont endommagés ou défectueux, etc enregistrement.