Vérification du niveau de carburant du cueilleur de cerises remorquable

- Jan 26, 2021-

Contrôle du niveau de carburant

Questions importantes

Le carburant peut endommager la peinture et certains plastiques. Lorsque vous remplissez le réservoir de carburant de carburant, veillez à ne pas renverser d’huile. Les dommages causés par un déversement d’hydrocarbures ne sont pas couverts par la garantie.

 

En ce qui concerne le remplissage du carburant, suivez les instructions fournies par le dispositif de démarrage du moteur à essence. Veuillez consulter les instructions standard de recharge des réservoirs de carburant fournies par Honda ci-dessous.

1. Lorsque le moteur à essence est arrêté et sur une surface plane, retirez le bouchon du réservoir de carburant et vérifiez le niveau de carburant. Si le niveau de carburant est faible, remplissez le réservoir de carburant.

2. Ajouter du carburant au niveau du réservoir de carburant. Ne remplissez pas trop le réservoir de carburant ou ne débordez pas. Essuyez l’huile déversée avant de démarrer le moteur à essence.

QTRDRWCE(23H[P}1F1A`KAK

Remplissez soigneusement le carburant. Remplissez le réservoir de carburant à 25 mm sous le dessus du réservoir afin que le carburant ait de la place pour l’expansion. Il peut être nécessaire d’abaisser le niveau de carburant en fonction des conditions d’exploitation. Après avoir rempli le carburant, serrez fermement le bouchon du réservoir de carburant.

Gardez l’essence à l’écart des feux indicateurs correspondants, des barbecues, des appareils électriques, des outils électriques, etc.

Les déversements d’hydrocarbures causent non seulement des risques d’incendie, mais aussi des dommages à l’environnement. Essuyez immédiatement l’huile déversée.