Définition de la conception de l'alliage d'aluminium autopropulsé AMWP1-6

- Jun 09, 2020-

● AMWP1-6 est une plate-forme de travail aérien avec mât en alliage d'aluminium autoportant non supporté

● Le poids de l'ensemble de la machine est de 1120 KG, la charge est de {{{{{4}}}}} KG, et la longueur, la largeur et la hauteur sont de 1. {{3 }} ({{4}}. 4) / 0. 76 / {{4}}. 99. Il y a un 1 4 poids de 5 kg sur les côtés gauche et droit de la voiture, et un 1 poids de 36 kg sur l'avant de la voiture.

● Le moteur de marche se compose de 2 moteurs intégrés aux roues avant, un moteur de levage de 2. 2 KW, une tension de fonctionnement de 2 4VDC, une tension de charge de 2 2 0VAC et deux 100 batteries AH à bord du véhicule.

● Deux pneus gris élastique à haute élasticité, avant et arrière, d'un diamètre de 305 mm et d'une largeur de 100 mm

● Le garde-corps télescopique peut s'étendre de 480 mm longitudinalement

● Direction des roues avant à commande hydraulique, entraînement électrique des roues avant, puissance 0. 5 KW * 2

● Il a la fonction de détecter la charge, qui ne peut pas être augmentée au-delà de la charge nominale et a un avertissement lumineux (cette fonction est automatiquement fermée après que la plate-forme est levée de 200 ou 400 mm)

● Fonction de détection d'inclinaison de la machine organique: une fois que la plate-forme s'élève à 2 mètres, lorsque l'inclinaison du sol est supérieure à 2 degrés, le capteur envoie un signal et il ne peut être abaissé qu'à ce moment. Lorsque la hauteur de la plate-forme descend en dessous de 2 mètres, d'autres fonctions sont restaurées.

● Fonction de protection contre les nids-de-poule: La protection contre les nids-de-poule a un interrupteur à capteur. Lorsque la protection anti-nids de poule n'est pas complètement ouverte, la plate-forme s'arrête automatiquement lorsqu'elle s'élève à une hauteur de 2 mètres et ne peut pas être soulevée.

● Une fois la plateforme levée et abaissée à une hauteur de 2 mètres, elle s'arrêtera d'elle-même. Vous devez relâcher la poignée pour ré-opérer pour descendre. Ceci est une main anti-pincement

● Réglez le buzzer, la lumière stroboscopique, le klaxon, le câble de dérivation d'urgence, la prise de charge étanche

● Fonctions du panneau de commande:

1. Panneau de commande inférieur - indicateur d'alimentation de charge, indicateur d'état de charge, interrupteur à clé (commande vers le haut pour le coin supérieur gauche, désactivé pour le niveau, commande inférieure pour le coin inférieur gauche), bouton d'arrêt d'urgence, interrupteur à bascule pour le haut ou le bas, indicateur d'alimentation 3 . Utilisez le compteur horaire.

La commande supérieure est la commande coordonnée de la poignée et des boutons - vous pouvez utiliser la poignée pour élever, abaisser, tourner, régler les paramètres de la machine

发送反馈

历史记录