Classification et caractéristiques du dispositif de tension pour palan à godet vertical.

- Apr 05, 2019-

1, tension de la vis: vis montée sur le châssis inférieur, écrou fixé dans la rainure en U de la plaque de support, lors de la rotation de la vis, vous pouvez faire monter et descendre la plaque de support, le palier inférieur étant fixé sur la plaque de support, de sorte que tambour va tirer le tracteur serré.

Cette méthode de tension convient aux appareils de levage à godets verticaux avec du ruban adhésif comme pièces de traction, car le ruban a une certaine élasticité; lorsqu’il produit un allongement, il peut être ajusté en ajustant la vis de tension pour assurer la tension du ruban et la stabilité du travail. .

2, tension lourde du levier de marteau: La force exercée sur la plaque de support, la plaque de support étant fixée sur le palier inférieur, de sorte que la partie inférieure du pignon mobile resserre le tracteur.

Ceci est un dispositif de tension automatique, le levier de marteau a un certain degré de mouvement, à tout moment pour maintenir les parties de traction de la peau a une certaine tension, de sorte que son fonctionnement est stable, généralement dans l'application de palan à entraînement par chaîne, pour éviter décollement et dérapage, l'effet de l'application est bon.

3, tension du marteau: le marteau traverse le support directement sur la gravité de l'action sur le carter inférieur, de sorte que le pignon mené inférieur tire le tracteur, par rapport à la méthode de tension du levier de marteau, pour obtenir la même tension, plus lourde des blocs.

Par conséquent, une méthode de mise en tension automatique est couramment utilisée dans les pièces de traction du palan à chaîne à plaques, ce qui représente une faible position dans l’espace.

4, tension composite: marteau et ressort combinés, appuyés sur le carter inférieur, de sorte que la roue motrice inférieure tire sur le tracteur, tension sur le marteau et le carter inférieur entre l'ajout d'un jeu de ressorts de pression, de sorte que la surcharge de l'essieu arrière présente un certain amortissement, adapté aux pièces de traction du palan à godet vertical. Lors de l'utilisation, faire attention aux deux côtés du bloc marteau lourd de manière égale pour éviter la formation de biais.