Attention de la grue de sol rotative électrique

- Nov 24, 2020-

  1. Lisez et comprenez le manuel de l'utilisateur avant d'utiliser la grue.

  2. N'utilisez pas ce cran sans avoir été formé et autorisé.

  3. Ne surchargez pas cette grue. Vérifiez la plaque de capacité pour le poids de chargement et la hauteur de levage. Ne manipulez pas de charges instables ou mal empilées.

  4. Faire fonctionner la grue uniquement à partir de la position de charge opérationnelle désignée Ne placez jamais aucune partie de votre corps sous la grue ou à proximité de pièces mobiles. Ne conduisez pas et ne transportez pas de passagers.

  5. Avant de quitter la grue, souvenez-vous du mécanisme de levage complètement abaissé et serrez le frein de stationnement en vous assurant que la poignée est en position verticale et coupez l'alimentation avec la clé de contact

  6. Voyagez lentement et avec prudence sur les pentes. Voyagez toujours avec la charge vers le bas.

  7. Le système d'entraînement de cette grue ne peut être utilisé que sur de longues distances lorsqu'elle est sans charge. Il ne permet pas le transport avec une charge. Lorsqu'il est en charge, le système d'entraînement ne doit être utilisé que pour changer de direction et déplacer la grue lorsqu'elle se trouve dans une zone lisse& en état de sécurité. Lors du déplacement de la grue avec une charge, la flèche doit être complètement rétractée, sinon toute opération incorrecte peut causer une série de dommages à l'équipement et blesser la personne.