Bref mode d'emploi de la plate-forme de travail en alliage d'aluminium

- Jul 24, 2020-

● Mise à niveau de l'ensemble de l'équipement

1.Soulevez la goupille d'alignement, étendez vers l'extérieur le pied de rotation, qui est connecté à l'un des quatre coins du châssis, jusqu'à ce que la goupille d'alignement pénètre automatiquement dans le trou d'alignement de travail.

2.Tournez la poignée dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que la fondation de support touche le sol pour les quatre boulons, continuez à tourner pour éloigner la roue de route du sol.

3. Ajustez la mise à niveau en observant le niveau à bulle sur le châssis. La bulle doit se déplacer vers le cercle central de la jauge lorsque le châssis est réglé sur un plan pair.

4.Pour ranger les stabilisateurs de rotation de l'unité, tournez la poignée dans le sens antihoraire jusqu'à ce que la fondation de support s'éloigne du sol. Tirez sur la goupille d'alignement, rétractez vers l'intérieur la patte de rotation jusqu'à ce que la goupille d'alignement pénètre dans le trou d'alignement de stockage.

● Comment utiliser les boutons de commande

1.Avant de faire fonctionner la machine, tous les disjoncteurs et le disjoncteur de fuite doivent être en position «ON» sur le panneau de la boîte électrique.

La plate-forme de travail élévatrice mobile utilise deux ensembles de dispositifs de contrôle parallèles supérieur et inférieur.

3. Sur l'un ou l'autre des panneaux de commande, appuyez sur le bouton «HAUT» pour le levage et sur le bouton «BAS» pour abaisser la plate-forme.

4.La plate-forme monte ou descend lorsque le bouton est enfoncé. En desserrant les boutons, la plate-forme s'arrête.

5.Un gros bouton en forme de champignon est le bouton d'arrêt en cas d'urgence. Appuyez dessus uniquement si la plate-forme ne peut pas s'arrêter efficacement en cours de montée. Réinitialisez le bouton en tournant le bouton dans le sens indiqué par la flèche. Ne tirez pas sur le bouton.

● Fonctionnement d'urgence

Si deux ensembles de dispositifs de commande supérieur et inférieur ne peuvent pas faire tomber la plate-forme en raison d'une panne de courant soudaine ou d'autres causes, tournez la vanne dans le sens antihoraire et la plate-forme s'abaissera lentement. Une fois que la plate-forme tombe au fond, la vanne d'urgence doit être fermée.