Utilisation sans danger de la batterie du chariot élévateur électrique

- Mar 23, 2019-

1, La batterie produira de l'hydrogène, peut provoquer une explosion, interdit strictement de fumer à proximité de la batterie, interdit strictement toute production de flammes ou d'étincelles.

La batterie doit être bien ventilée lors du stockage ou du chargement, mais pas aux bouches d'aération pour éviter la corrosion causée par le brouillard acide.

2, le liquide de la batterie contient un liquide corrosif, peut provoquer de graves brûlures, doit éviter tout contact avec la peau, les yeux ou les vêtements, en cas d’accident malheureux, veuillez immédiatement le rincer abondamment à l’eau et consulter rapidement un médecin.

3, lors de l'inspection ou de l'entretien de la batterie, veuillez utiliser des gants en caoutchouc afin d'éviter toute exposition aux chocs électriques.

4, la surface de la batterie ou la connexion doit rester propre.

La poussière, les impuretés, etc., doivent être éliminées avec un chiffon propre et humide, sinon il y aura une fuite d'électricité et même un incendie.

5, nettoyer la batterie du chariot élévateur électrique, assurez-vous d'utiliser un chiffon humide, ne pas utiliser un chiffon sec.

6. Ne connectez pas les pôles positif et négatif de la batterie avec des outils, etc.

7, charge lorsque la température de l'électrolyte ne doit pas dépasser 50 degrés Celsius, afin d'éviter tout débordement d'électrolyte endommagé, jour d'été faire particulièrement attention.

8, tirez sur la prise de la batterie, afin d'éviter les étincelles, il est important d'éteindre d'abord l'interrupteur à clé du chariot élévateur et l'interrupteur du chargeur.

9, surface d'électrolyte ne tombent pas en dessous de la limite minimale, sinon la batterie est facile à chauffer, facile à brûler. 10, les enfants ne ferment pas.